Envie d’offrir une activité innovante à vos salariés, clients, ou partenaires ? Envie de dynamiser l’activité de votre entreprise ? Grâce à ses Arènes VR, DreamAway a rendu possible la délocalisation des expériences en réalité virtuelle pour les amener jusque chez vous. Que vous soyez une entreprise, un casino, une station de ski, un centre commercial, ou n’importe quel espace de loisir, profitez de nos Arènes de réalité virtuelle pour exciter les sens de vos salariés ou clients et leur offrir une expérience immersive inédite !
Pourquoi installer une Arène de réalité virtuelle chez vous ?
Vous êtes une entreprise et vous organisez comme chaque année votre séminaire annuel dans vos locaux ou dans un lieu externe. Outre l’organisation des temps forts de cet événement, vous recherchez une activité qui sort du lot pour vos salariés !
Vous êtes un lieu de loisir (station de ski, parc d’attractions, village vacances, etc.), et êtes amenés chaque jour à choyer votre clientèle en lui proposant des activités amusantes et créatrices de liens. Il n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui plaise à la fois aux petits et aux grands et de suffisamment original pour marquer les esprits. Avez-vous pensé à la réalité virtuelle ?
Aujourd’hui, proposer des expériences en réalité virtuelle est accessible à toutes les entreprises. La seule condition : disposer d’un espace de 25m² au sol. En effet, après le succès des espaces de réalité virtuelle à Lyon, Clermont-Ferrand et Lille, DreamAway proposons désormais des Arènes VR à installer directement dans vos espaces. Une solution technique et technologique qui permet à toute entreprise ou acteur du loisir de se différencier pour :
- Proposer des loisirs qui sortent du lot
Face à la concurrence, il est parfois difficile de se démarquer et de trouver des activités originales. La réalité virtuelle constitue une expérience atypique qui séduit un large public (enfants, adolescents, adultes et même seniors !). Une Arène de réalité virtuelle permet ainsi de diversifier son offre loisir et proposer un nouveau mode de divertissement. Pour les entreprises qui organisent des séminaires, elle est un nouveau type d’activité favorisant la cohésion, créatrice de lien et de souvenirs mémorables.
- Attirer de nouveaux clients
La réalité virtuelle est accessible à tous et offre une prise en main facile. Proposer de telles expériences est une opportunité pour booster la réputation de son établissement et sa visibilité auprès d’une nouvelle cible. Univers médiéval, apocalyptique, spatial ou musical, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
- Développer votre business
La réalité virtuelle vous permet non seulement de vous démarquer en proposant une activité fun et insolite, mais constitue également une nouvelle source de revenus. Si vous optez pour l’acquisition d’une Arène VR, il est en effet possible d’obtenir un retour sur investissement en moins de six mois !
> À lire aussi : C’est l’été : découvrez les usages insolites de la réalité virtuelle !
Arènes de réalité virtuelle : comment ça fonctionne ?
À l’instar des espaces de réalité virtuelle, les Arènes VR constituent une excellente alternative pour vivre des expériences époustouflantes où que vous soyez et quelle que soit la durée de votre événement. Elles sont parfaitement adaptées à la fois pour des événements ponctuels (inauguration, séminaire d’entreprise) ou pour une utilisation sur des périodes plus longues (animation sur plusieurs jours, activité complémentaire) et donnent accès à tout la catalogue d’expériences DreamAway !
Très concrètement, les Arènes VR sont très faciles d’exploitation : le montage et le démontage sont rapides et l’arène est modulable selon vos préférences (en 2 ou 4 joueurs). En cas de doute, le support et la garantie sont inclus. Et pour les plus frileux, une période d’essai également possible ! Bien sûr, vous pouvez faire appel à un animateur pour vous accompagner le jour J.
Les Arènes de réalité virtuelle DreamAway sont disponibles à la vente ou la location. Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter.
Partager :